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Nice Systems rachète Causata (analyse prédictive)


7 Août 2013



Causata est un éditeur américain qui développe une plateforme d’analyse prédictive sur le Web. Il vient d’être racheté, pour un montant non dévoilé, par Nice Systems, éditeur de solutions d’optimisation des canaux clients. Causata stocke les données en temps réel dans un entrepôt sous technologie Hadoop.
Nice Systems va s’appuyer sur les technologies de Causata pour développer de nouveaux services :
- création d’un profil client en temps réel, dynamique, basé sur les interactions passées et présentes au travers de différents canaux ;
- convergence des canaux self-service mobile et web, améliorant la qualité de l’expérience du client ;
- aide aux téléopérateurs qui disposeront de l’ensemble du contexte d’une interaction, avant et pendant le dialogue avec le client ;
- aide à la proposition en temps réel, de solutions qui conviennent le mieux à la situation du client.
Selon Carter Lusher, chief IT analyst chez Ovum, Nice Systems avait absolument besoin de réaliser ce type d’acquisition, car Nice Systems « a besoin de s’étendre au-delà de ses canaux traditionnels (le téléphone) en particulier au travers du Web. Nice Systems a besoin d’élargir et d’approfondir ses capacités dans les domaines des données volumineuses et des données rapides, afin de répondre à l’augmentation des volumes et de la diversité des données collectées lors des interactions clients. Bien que Nice Systems travaille sur ces domaines en interne au travers de sa R&D, l’acquisition de Causata lui permettra de répondre beaucoup plus rapidement aux attentes de ses clients ».

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Philippe NIEUWBOURG
Philippe Nieuwbourg est expert précurseur en intelligence d’affaires. Il a créé et dirige depuis le... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Call center le 22/08/2013 18:05
Nice possède une longue expérience en interactions clients, cette acquisition donnera lieu à des logiciels encore plus axés sur l'intégration des données clients, le profil en temps réel est très prometteur

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