Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nottingham University Hospitals adopte une stratégie digitale avec un programme de migration des données


Rédigé par Communiqué de Perceptive Software le 8 Septembre 2014

Perceptive Software prend en charge la migration des données du système médical informatisé de Nottingham University Hospitals pour accélérer le projet de remplacement de leur PACS



} Nottingham University Hospitals, l’un des hôpitaux de pointe les plus grands et les plus actifs d’Angleterre, annonce qu’il va utiliser Perceptive Software pour mettre en place l’archivage des images et la migration des données de communication (PACS).

} L’hôpital collaborera avec Perceptive Software pour mettre en œuvre un programme de remplacement pour extraire directement les archives à partir de ses bandes de sauvegarde au lieu d’utiliser le réseau national (National Healthcare Service), afin d’accélérer le processus.

} La mise en œuvre de Perceptive Acuo VNA fera partie d'un système complet d'imagerie multimédia qui effectuera la migration de données d’environ 3 000 000 d’études d'imagerie existantes à partir de l'ancien système PACS de Nottingham University Hospitals vers le nouveau programme.

} L’hôpital va étendre son environnement existant en ajoutant le service de migration Perceptive Acuo VNA, qui permettra d'accélérer le programme de remplacement de manière à ce que le délai d'achèvement soit réduit de juin 2016 à octobre 2014.

} Le système PACS scanne les images afin de les stocker électroniquement pour les visionner sur des écrans. Le programme de remplacement aura pour but de fournir un réseau sécurisé pour la transmission de renseignements sur les patients des IRM aux CT scans, permettant ainsi de visualiser les images et de les archiver dans la zone de stockage, pour extraction et reporting. En outre, toutes les données qui ne sont pas des images, tels que les documents numérisés, peuvent être incorporés en utilisant les standards tels que les fichiers PDF, offrant une plate-forme plus complète pour accéder à tous les documents relatifs aux soins des patients.

Citation :

Matt Howden, chef des opérations TIC et de la stratégie technique de Nottingham University Hospitals explique: «Nous fournissons des services de soins de santé de pointe et spécialisés pour plus de 2,5 millions de résidents de Nottingham et de ses environs, nous devons donc nous assurer que nous pouvons accéder aux dossiers médicaux, comprenant des informations relatives au patient, la correspondance clinique et un accès facile à l'imagerie en toute sécurité. Avoir accès à toutes les données liées à un dossier patient disponible via une plate-forme est une condition essentielle dans le cadre de notre large 'numérisation' et de notre stratégie « Electronic Care Record (ECR) ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.