Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nouveau financement de 23 millions de dollars pour Pentaho


Rédigé par le 30 Octobre 2012



Plusieurs investisseurs historiques de Pentaho, conduits par NEA (New Enterprise Associates) vont annoncer aujourd'hui avoir renouvelé leur confiance à l'éditeur en participant à un nouveau financement de 23 millions de dollars. C'est le financement le plus important reçu par Pentaho depuis sa création.
Ces fonds seront essentiellement utilisés pour assurer le développement commercial et marketing de l'éditeur. Positionné sur le Big Data, Pentaho peut séduire sur des projets ponctuels de validation d'un concept. Les grandes organisations ne souhaiterons en effet pas forcément utiliser leurs infrastructures existantes pour tester une idée nouvelle, et préfèreront une plateforme moins engageante et moins couteuse. "Avec notre plateforme robuste qui s'intègre dans les technologies big data, Pentaho aide ses clients à prendre conscience du véritable potentiel du big data", explique Harry Weller, associé chez NEA.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.