Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nouveautés technologiques et expérience client au cœur de la Conférence Mondiale des Utilisateurs de MicroStrategy, du 7 au 10 juillet 2014 à Barcelone


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 3 Juillet 2014

Un programme très riche d'interventions clients dont Accor, Adecco, Adidas, Bayer Healthcare, l'Agence Spatiale Européenne, Celio, Kering, Ipsen, Michelin, Netflix, Northrop Grumman, Shell International, Société Générale, Telefónica et Zurich Insurance



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial de plateformes logicielles d'entreprise, annonce la tenue de sa conférence annuelle mondiale des utilisateurs à Barcelone du 7 au 10 juillet 2014, au Centre de Convention International de Barcelone (CCIB). A cette occasion, MicroStrategy présentera ses technologies innovantes dans les domaines de l'analytics, la mobilité, le cloud et l'identité mobile. Les participants pourront également découvrir, en avant-première, les plans spécifiques des dirigeants de MicroStrategy en vue de simplifier l'expérience partenaire et client pour faciliter l'acquisition, le déploiement et la réussite avec MicroStrategy.

Durant quatre jours, les dirigeants de MicroStrategy et les représentants de grandes marques mondiales débattront sur la manière dont les entreprises tirent actuellement profit de l'analytics et en particulier avec la plateforme MicroStrategy Analytics. Les participants à la Conférence Mondiale pourront assister à des présentations de solutions novatrices d'analyse des Big Data et de data discovery, directement disponibles sur le poste de travail, en ligne ou sur les appareils mobiles. D'autres nouveautés seront dévoilées autour de la sécurité des entreprises et la gestion d'identité mobile avec MicroStrategy Usher™.

« MicroStrategy World 2014 réunira des intervenants prestigieux, des applications spectaculaires et des solutions concrètes, » annonce Michael Saylor, CEO de MicroStrategy Incorporated. « Nous adoptons une nouvelle approche dans le but de garantir la meilleure expérience client et partenaire globale possible, afin que les utilisateurs de MicroStrategy puissent accéder à toute la puissance de nos plateformes logicielles d'entreprises pionnières, dans leurs déploiements actuels et futurs. »

L'influence des innovations de MicroStrategy sur les grandes tendances de l'industrie
Amazon.com présentera sa vision commune avec MicroStrategy pour apporter globalement aux entreprises des solutions analytiques évolutives sur le web et en mobilité via ses services AWS (Amazon Web Services). MicroStrategy présentera ses dernières avancées dans l'analytique in-memory, technologies utilisées notamment par Facebook et eBay pour l'analyse des Big Data. Enfin, la mobilité, comme levier de transformation digitale des entreprises et de l'économie dans son ensemble, sera un thème fort de la conférence.

Les participants pourront par ailleurs :
Comprendre pourquoi la plateforme MicroStrategy Analytics est la solution d'analytics la plus complète du marché selon la dernière étude BI Scorecard,
Comprendre pourquoi MicroStrategy est le seul fournisseur à combiner la vitesse et l'agilité requises par les utilisateurs métier en termes de gouvernance et de sécurité des données,
Découvrir la plate-forme évolutive MicroStrategy Cloud™ et la façon dont elle aide les entreprises à construire et développer leurs applications analytiques en quelques jours et non plus en plusieurs semaines,
Découvrir MicroStrategy Analytics Desktop™, solution gratuite, qui répond aux besoins de BI en self-service et fournit des visualisations de données exploitables pour tous les utilisateurs.
Écouter Northrop Grumman évoquer la FirstNet Initiative, que l'entreprise est en train de créer avec MicroStrategy pour les groupes d'intervention d'urgence aux États-Unis et la contribution à ce programme de l'offre d'identité mobile sécurisée MicroStrategy Usher.
Visiter « le magasin du futur », qui montre comment les plus grands retailers mondiaux utilisent les applications innovantes MicroStrategy pour le suivi, la fidélisation et l'engagement client, confirmant ainsi le classement par RIS News LeaderBoard, en 2013, de MicroStrategy comme fournisseur n° 1 de logiciels pour le commerce de détail.

Plus de 25 marques de renommée mondiale présenteront leurs meilleures pratiques sur MicroStrategy, afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle, d'accroître les revenus et de stimuler les performances. Parmi les entreprises dont une intervention est prévue : Accor Hotels ; Adecco ; adidas ; APM Terminals (Maersk) ; Bayer Healthcare ; BearingPoint ; Biffa ; Celio ; Elster (EnergyICT) ; l'Agence spatiale européenne ; Festo ; IPSEN ; Kering ; La Perla ; Liverpool Community Health ; Michelin ; Nedbank ; Netflix ; Northrop Grumman ; Servest Multiservice Group ; Shell International ; Société Générale ; Spar ; Takeda ; Telefónica ; Three ; et Zurich Insurance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.