Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nouveli choisit DigDash Enterprise pour accompagner Lady Moving dans la mise en place de son Système d’information décisionnel.


Rédigé par Communiqué de Nouveli le 24 Juillet 2014

Nouveli, intégrateur expert dans la collecte, le traitement et la restitution de données choisit d’équiper les centres Lady Moving avec DigDash Enterprise, logiciel d’aide à la décision Agile. En charge de la mise en place du datawarehouse à la gestion des flux d’alimentation, Nouveli s’appuie pour la restitution sur la solution de tableaux de bord de DigDash Enterprise :



« Nous cherchions en priorité un outil capable de traiter rapidement des données issues de logiciels complètement différents. L’objectif était ici de de pouvoir traiter simultanément des données issues de logiciel de CRM afin de pouvoir corréler les données avec la gestion financière. De toutes les solutions proposées, le client a retenu DigDash Enterprise pour sa grande compatibilité, sa rapidité d’exécution et son excellent ergonomie. DigDash Enterprise permet aujourd’hui à Lady Moving de bénéficier d’une meilleure visibilité sur leur activité et d’améliorer leur performance commerciale. »
Explique Romain Py, Responsable Commercial chez Nouveli.

« DigDash Enterprise s’adapte parfaitement aux problématiques des sociétés en franchise afin de proposer de solutions franchiseurs/franchisés par son architecture full web et ses fonctionnalités. » Conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.




Commentaires

1.Posté par Décisionnel le 28/07/2014 16:05
Après le rachat de Hadapt et Revelytix par Terradata qui mise sur un rachat pour continuer à exister dans le domaine du Big Data et du Data Management, DigDash semble continuer son développement de façon autonome en gagnant des parts de marchés dans le domaine de la BI Agile, qui continue de progresser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.