Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nouvelle acquisition pour Teradata : Think Big Analytics


Rédigé par le 3 Septembre 2014



Troisième acquisition de Teradata en moins de deux mois, Think Big est une société de services spécialisée dans l’analyse de gros volumes de données.
Editeur de logiciels, concepteur de machines, mais également prestataire de services, Teradata est présent dans le domaine du conseil dans 50 pays, avec 5000 consultants.
Think Big est une société américaine, présente dans plusieurs états, et spécialiste des systèmes Big Data à code ouvert (Hadoop, Hive, Storm, Spark, Pig…). Ce serait, selon Teradata, une des principales sociétés de services à s’être totalement consacrée aux projets Big Data.
La division services de Teradata soutient le déploiement des systèmes Teradata dans les entreprises, en aidant ses clients à définir et implémenter une stratégie Big Data.
Think Big s’appuie sur des méthodes agiles pour accompagner les projets clients.
Les détails de la transaction n’ont pas été communiqués.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.