Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nstein Technologies sélectionnée par KMWorld parmi les 100 entreprises les plus influentes dans l'industrie de la gestion des connaissances


Rédigé par Nstein Technologies le 28 Février 2005

Le magazine américain sélectionne Nstein pour une deuxième année consécutive



Nstein Technologies Inc. (TSX-V: EIN), le leader en nouvelles solutions de Business Intelligence (BI), a annoncé aujourd'hui que l'important magazine KMWorld l'a sélectionnée à nouveau, dans son numéro spécial de mars, parmi les 100 entreprises les plus influentes de l'industrie de la gestion des connaissances.
"Nous sommes fiers que le magazine KMWorld ait à nouveau choisi Nstein dans le cadre de cette prestigieuse liste, a déclaré M. Mario Girard, président du conseil et chef de la direction de Nstein Technologies. Nstein aide les entreprises et les organisations à maîtriser de grands volumes de données multilingues structurées et non structurées, afin d'en générer une information essentielle à un processus décisionnel proactif. Quelle que soit la source des données, la technologie Nstein permet d'analyser, de traduire et de présenter en temps réel - notamment par le biais de systèmes de veille et d'alerte - des informations multilingues cruciales pour les grandes entreprises et pour les organisations du domaine de la sécurité nationale et des services de renseignements. Nstein fournit également des solutions de gestion de l'information dans le domaine de l'édition électronique."
M. Hugh McKellar, éditeur en chef du magazine KMWorld, souligne : "Cette liste a été conçue afin d'identifier les entreprises influentes dans cette 'économie du savoir'. Sans nécessairement représenter une opinion finale en la matière, la liste a tout de même été élaborée dans le but de favoriser les échanges en ce qui a trait à la gestion des connaissances. Les critères de sélection ont varié, mais toutes les entreprises nommées ont certains éléments en commun. Parmi ces éléments, notons que chaque entreprise a participé à la création d'un marché, à sa redéfinition ou à son évolution. De plus, elles se
sont toutes illustrées par leur capacité à innover avec vélocité", M. McKellar ajoute : "Et Nstein a très certainement développé des solutions technologiques qui contribuent de manière significative à cette industrie exigeante et en perpétuel mouvement qu'est la gestion des connaissances."
La liste a été compilée par les membres de l'équipe du magazine KMWorld, par des professionnels du domaine de la gestion des connaissances, des analystes et des fournisseurs de solutions informatiques et leurs clients.
Pour de plus amples renseignements sur la liste : http://www.kmworld.com/100.cfm




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.