Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nucleus Research reconnaît l'utilité, la fonctionnalité et les performances de BOARD Business Intelligence


Rédigé par Communiqué de Board le 24 Mai 2014

BOARD positionnée en tant que facilitateur pour ses solides capacités d'analytique et de visualisation, sa prise en charge de l'infrastructure analytique et la flexibilité de sa combinaison de veille économique et de gestion des performances d'entreprise (CPM).



Nucleus Research reconnaît l'accent continu que BOARD place sur l'amélioration des performances d'entreprise en fournissant une utilité supérieure et des performances améliorées avec des capacités d'analytique et de planification dans une seule architecture dans le cadre de la matrice 2014 de valeurs des technologies de veille économique et d'analytique. Nucleus a indiqué que les solutions de facilitateur sont simples à mettre en œuvre, à gérer et à utiliser, ce qui permet de vastes développements d'entreprise dans le temps.

« Au cours de l'année dernière, BOARD a connu un grand succès par rapport aux fournisseurs de solutions de visualisation de veille économique dont la prise en charge de l'infrastructure analytique présentait des lacunes et par rapport aux fournisseurs de solutions de gestion des performances qui n'offraient pas la fonctionnalité d'analytique que BOARD prenait en charge. Avec l'utilité accrue et le développement continu sur le Cloud, nous voyons que BOARD est en bonne voie pour accéder au quadrant des leaders », a déclaré Nina Sandy, Analyste principale chez Nucleus Research.

Nucleus confirme que « les mises en œuvre de BOARD prennent en charge plusieurs milliers d'utilisateurs et qu'elle continue de bénéficier de l'adoption de sa solution par les clients grâce à la flexibilité de la combinaison de veille économique et de CPM qu'elle offre aux utilisateurs. BOARD a également amélioré les capacités de performances, de sécurité, de localisation et d'évolutivité pour répondre aux besoins de son nombre croissant d'entreprises clientes internationales ».

BOARD est également capable d'améliorer la productivité et les processus commerciaux à travers des prises de décisions améliorées, permettant la collaboration d'utilisateurs issus d'unités et de services divers, avec différents secteurs d'activités. Nucleus a déterminé que BOARD est utile, à la fois pour une utilisation en interne et pour les besoins en établissement de rapports sur les interactions avec la clientèle.

Pour finir, l'étude de Nucleus indique que les principales capacités de veille économique mobile avancée incluent la création facile d'applications mobiles et la fourniture d'une interaction mobile directe avec les données qui est à la fois simple et précise. Avec sa toute nouvelle version mobile, BOARD est bien placée pour relever ce défi.

Nucleus research prévoit que les fournisseurs figurant dans le quadrant des facilitateurs offriront des applications intuitives et conviviales, stimulant une adoption rapide avec des besoins limités en formations. L'approche libre-service de BOARD permet de développer et de mettre en œuvre les applications de veille économique rapidement et sans codage, offrant ainsi aux sociétés des délais de déploiement incroyablement courts, un faible coût de possession et des RDI très élevés.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.