Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ODESIA conclut la vente de sa participation dans Odésia Europe SAS


Rédigé par Communiqué de Odesia le 20 Décembre 2013

Groupe ODÉSIA Inc. (« Odésia » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ODS), annonce qu'elle a conclu la vente de la totalité de sa participation dans Odésia Europe SAS, soit 70% du capital-actions émis et en circulation, à Sirius Services Conseils en Technologie de l'Information Inc. (« Sirius »).



Pour une contrepartie totale en espèces de 1 024 365 $ payable sur deux ans, la transaction permet à la Société de recentrer ses activités sur le marché nord-américain. La dette totale d'Odésia Europe SAS, d'approximativement 1 526 000 $ et antérieurement consolidée aux états financiers de la Société, sera dorénavant assumée par Sirius.
Nicolas Bonnafous, président et chef de la direction d'Odésia, a déclaré: « Nous sommes fier de cette transaction car, en plus d'être gagnante pour les deux parties, nous laissons cette filiale en bonne condition financière en considérant ses actifs, sa clientèle et ses revenus ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.