Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Odésia lance BusinessGPS en amérique du nord


Rédigé par Communiqué de Odésia le 2 Octobre 2010

ODESIA signe une entente de distribution exclusive avec ATPIware pour les Amériques



Le Groupe ODESIA Inc. ("ODESIA") (ODS à la Bourse de croissance TSX), société de calibre international spécialisée dans le domaine des solutions d'intelligence d'affaires (BI), s'associe à ATPIware Software, afin de proposer aux directions des moyennes et grandes organisations une offre complète de pilotage de la performance. Le logiciel BusinessGPS sera distribué exclusivement par ODÉSIA en Amérique et vient donc améliorer son offre de service en ajoutant un produit fort réputé et déjà reconnu en Europe.

Le logiciel BusinessGPS intègre la méthodologie OVAR enseignée aux HEC Paris et HEC Montréal (Hautes Études Commerciales). Cette solution s'adapte à la culture organisationnelle établie chez le client et intègre le tableau de bord prospectif pour déterminer si la trajectoire de l'entreprise est en corrélation avec les objectifs fixés.

"Ce partenariat avec ATPIware Software nous donne un avantage compétitif dans le pilotage de la performance car BusinessGPS vient compléter le tableau de bord traditionnel en lui intégrant la notion de plans d'actions et de responsables. Nous croyons que BusinessGPS et la méthodologie OVAR offre une solution d'avant-garde pour notre clientèle soucieuse de piloter la performance de leur organisation" a déclaré M. Nicolas Bonnafous, président et chef de la direction d'ODÉSIA.

"Notre logiciel est utilisé par plus de 2000 gestionnaires en France pour piloter la performance de leurs organisations. On retrouve parmi les clients actuels Nestlé, Veolia et EDF. Fort de notre présence dans le secteur de la santé et dans la gestion du développement durable au Québec, et ce, depuis 2008, nous entreprenons aujourd'hui, avec ODESIA, une nouvelle phase de forte croissance en Amérique à travers tous les secteurs d'activités", a déclaré Patrick Lutgé président de ATPIware Software Inc.

En conclusion, M. Bonnafous a ajouté "Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce nouveau logiciel qui viendra grandement améliorer le suivi des objectifs de nos clients. Avec ce nouvel outil, les gestionnaires pourront réagir rapidement et suivre les initiatives appropriées pour viser l'atteinte de leurs objectifs".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.