Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Office Delve disponible pour les clients d’Office 365 Entreprise


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 8 Septembre 2014



Annoncé en mars dernier à l’occasion de la Sharepoint Conference, Office Delve (nom de code « Oslo ») est aujourd’hui disponible pour tous les utilisateurs d’Office 365 Entreprise. Office Delve est une application d’Office Graph, outil de ‘machine learning’ qui analyse en permanence le contenu, les interactions, les flux d'activités des utilisateurs et en cartographie les relations pour permettre une remontée d’informations pertinentes.
Elle s’appuie sur SharePoint, Exchange, Lync, Yammer et Office, pour présenter les documents, personnes et activités les plus personnalisées et évolue en fonction de son expérience. Delve facilite ainsi la recherche d’informations dans l’entreprise et permet aux collaborateurs de gagner en efficacité.

Office Delve est la première des nombreuses expériences proposées par Microsoft à partir des données fournies par Office Graph. Au cours des prochains mois, Microsoft intégrera de nouveaux contenus et services, tels que les pièces-jointes des emails, OneNote ou encore Lync.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.