Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Office est maintenant disponible sur iPad !


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 27 Mars 2014

Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité d’Office pour iPad. La solution de productivité personnelle la plus populaire au monde est proposée sous la forme d’applications tactiles via deux versions :
La première gratuite pour lire et présenter des documents Word, Excel et PowerPoint
La seconde payante via un abonnement Office 365 pour créer et modifier ce type de documents



Les fans de la marque à la pomme, vont maintenant pouvoir lire, créer, modifier et partager leurs documents préférés grâce à Microsoft !

Avec cette nouvelle offre, Office s’inscrit plus que jamais dans notre quotidien, sur toutes les plateformes et sur tous nos équipements (PC, Mac, tablettes ou smartphones), pour un accès à nos documents, sans frontière et sans souci de compatibilité !

Quelques exemples des bénéfices d’Office par application :
· Dans Word pour iPad, il est possible d’ajouter des commentaires ou d’activer le suivi des modifications lorsque l’on travaille à plusieurs.
· Les utilisateurs pourront mettre à jour des feuilles de calcul en ajoutant facilement des formules ou des graphiques grâce à l’application Excel pour iPad.
· PowerPoint pour iPad permet de modifier ses présentations et de projeter sur grand écran via une connexion sans fil.

Microsoft annonce également la gratuité des applications mobiles Word, Excel et PowerPoint pour iPhone et Smartphone Android. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’un abonnement Office 365 pour les télécharger, et profiter pleinement d’Office !

Pour rappel, Office Online propose aussi un usage gratuit de Word, Excel, PowerPoint et OneNote via un simple navigateur web, sur tout type d’appareils et sur toutes les plateformes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.