Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Onapsis obtient la certification SAP pour ses solutions de de sécurité dédiées à la suite logicielle SAP S/4HANA


Rédigé par Communiqué de Onapsis le 19 Novembre 2016

Le leader mondial de la cybersécurité SAP obtient cette certification pour sa plate-forme de sécurité Onapsis version 2.0 qui renforce la protection des applications SAP déployées sur site ou dans le cloud.



Onapsis, le spécialiste mondial de la sécurité des applications d’entreprise, annonce aujourd’hui avoir obtenu la certification SAP pour la version 2.0 de sa plate-forme de sécurité Onapsis (OSP), le produit phare de sa gamme. Cette certification porte entre autres sur les fonctions dédiées à la suite logicielle SAP S/4HANA, nouvelle génération de l’ERP in-memory SAP HANA conçue pour l’entreprise digitale en s’intégrant à l’Internet des objets (IdO), au big data, à l’analyse en temps réel, aux appareils mobiles, aux réseaux professionnels et aux solutions tierces. L’intégration de l’OSP à S/4HANA donne aux clients SAP une vision précise de la vulnérabilité et des niveaux de contrôle de leur système S/4HANA et de tout leur environnement SAP.

La plate-forme de sécurité Onapsis est la première solution de cybersécurité SAP qui réunit des fonctionnalités de détection et de correction des failles de sécurité et des écarts de conformité. Sa version 2.0 s’intègre à plusieurs plates-formes de SIEM, prend en charge le protocole réseau sécurisé SNC de SAP et offre des possibilités de création de modules personnalisés. En assurant une surveillance en continu, la plate-forme de sécurité Onapsis offre une approche de prévention, détection et correction en quasi temps réel pour sécuriser les systèmes et applications SAP, qu’ils soient déployés sur site ou dans un cloud privé, public ou hybride.

« Cette certification témoigne une nouvelle fois de la crédibilité et de la facilité d’intégration de nos solutions et de notre attachement à fournir à nos clients des services innovants d’une extrême qualité », déclare Mariano Nunez, CEO et co-fondateur d’Onapsis. « Nous sommes le premier et seul fournisseur à veiller à la sécurité des déploiements SAP S/4HANA, qu’ils soient sur site ou dans le cloud. »

Les fonctions de l’OSP Onapsis certifiées par SAP incluent les interfaces SAP S/4-ABAP 1511 – ABAP add-on for SAP S/4HANA édition sur site ainsi que le composant Assign Software Component avec un module complémentaire déposé Namespace Package Add-On utilisant l’Add-On Assembly Kit (AAK) Deploy de SAP avec l’outil SAP Add-On Installation Tool (SAINT) Integrate avec SAP S/4HANA édition sur site.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.