Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


OpenDataSoft signe un partenariat avec Numergy


Rédigé par Communiqué de OpenDataSoft le 4 Mars 2014

Les clients d’OpenDataSoft, éditeur de logiciels spécialisé dans la publication de données en ligne, vont désormais pouvoir héberger leurs données sur le Cloud Numergy.



Spécialiste du traitement et de la publication de données en ligne, OpenDataSoft (http://www.opendatasoft.com/fr/) annonce la signature d’un partenariat avec Numergy (https://www.numergy.com/), acteur majeur du Cloud Computing. Avec cet accord, OpenDataSoft enrichit ainsi son offre en rendant désormais sa solution disponible sur le « Cloud souverain ».
Cette nouvelle caractéristique de l’offre OpenDataSoft permet aux organismes publics et privés de mettre à profit leurs données inexploitées, en conformité avec les exigences de confidentialité et de sécurité requises.
Selon Jean-Marc Lazard (http://twitter.com/jmlazard), CEO d’OpenDataSoft, « En proposant aux clients d’OpenDataSoft d’héberger leurs données sur le Cloud Numergy, nous garantissons leurs exigences de localisation quand cela s’avère nécessaire. »
Pour Alexandre Steiner, Directeur du Développement chez Numergy, «Grâce au partenariat start-up de Numergy, OpenDataSoft pourra bénéficier de notre réseau de revendeurs et amplifier sa présence sur les marchés français et européen. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.