Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Oracle® Business Intelligence Discoverer 10g est certifié pour les applications PeopleSoft


Rédigé par Oracle le 10 Août 2005

Les clients du logiciel Oracle PeopleSoft Enterprise Performance Management 8.9 peuvent désormais bénéficier des puissants mécanismes de reporting d'Oracle Business Intelligence Discoverer 10g



Oracle annonce qu'Oracle® Business Intelligence Discoverer 10g est certifié pour le logiciel PeopleSoft Enterprise Performance Management (EPM) 8.9 d'Oracle. Les clients de PeopleSoft EPM 8.9 pourront consulter et analyser leurs données critiques de gestion en utilisant Oracle Discoverer 10g, et bénéficier ainsi d'une intégration moins coûteuse et moins complexe.

Cette certification renforce l'engagement d'Oracle à permettre aux utilisateurs des applications PeopleSoft d'optimiser leurs investissements technologiques existants, en leur faisant bénéficier des fonctions de reporting, d'analyse, de personnalisation et de publication Web d'Oracle Discoverer 10g. Désormais, les clients de PeopleSoft disposent d'un accès en libre service à ces robustes fonctionnalités, ainsi qu'à de nouvelles fonctions d'intégration avec Microsoft Excel qui leur permettent de naviguer dans leurs données en utilisant l'interface familière d'un tableur tout en bénéficiant de la fiabilité, de l'évolutivité et de la sécurité d'Oracle. PeopleSoft EPM 8.9 s'appuie sur les mécanismes d'Oracle Fusion Middleware pour constituer ainsi une solution globale d'analyse opérationnelle (business intelligence).

"Avec la certification d'Oracle Discoverer 10g pour PeopleSoft EPM 8.9, les clients de PeopleSoft ont enfin la possibilité de normaliser leur infrastructure de business intelligence en s'appuyant sur un seul éditeur," déclare John Wookey, Vice Président Senior du Développement des Applications chez Oracle. "En profitant de tous les atouts de l'infrastructure unifiée de business intelligence d'Oracle et des fonctionnalités d'Oracle Fusion Middleware, les clients de PeopleSoft peuvent diminuer le coût et la complexité de déploiement et de maintenance des solutions de business intelligence, mais également installer un environnement middleware adéquat pour assurer la transition vers la nouvelle génération d'applications d'entreprise d'Oracle."

"Oracle Discoverer 10g constitue pour les clients de PeopleSoft EPM 8.9 un environnement de requête, de reporting et d'analyse puissant mais néanmoins intuitif, qui leur permet de mieux valoriser leurs données de gestion de façon rapide et facile," commente Ray Roccaforte, Vice Président Business Intelligence d'Oracle.

Composant clé d'Oracle Business Intelligence 10g et Oracle Application Server 10g, Oracle Discoverer 10g permet aux décideurs de disposer des informations critiques dont ils ont besoin. Sorti en février 2005, Oracle Discoverer 10g permet d'accéder aux données relationnelles (SQL) ainsi qu'aux données analytiques en ligne (OLAP) depuis une même interface unifiée, en accomplissant des tâches qui nécessitent habituellement deux outils. Ce produit intègre également des fonctions améliorées de reporting et de publication, ainsi que de nouveaux mécanismes de personnalisation qui permettent aux utilisateurs de modifier leurs vues de reporting.

Disponibilité et tarification

Oracle Discoverer 10g certifié pour PeopleSoft EPM 8.9 est disponible immédiatement. La tarification pour Oracle Business Intelligence 10g est de 15836€ par processeur ou 317€ par utilisateur nommé. Oracle Business Intelligence 10g est également intégré dans Oracle Application Server 10g Enterprise Edition. Pour en savoir plus sur Oracle Business Intelligence 10g, contactez votre interlocuteur Oracle habituel ou consultez le site :

http://www.oracle.com/bi





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.