Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Oracle est positionné dans le Quadrant 'leaders' du dernier Carré Magique pour l’ETL


Rédigé par Oracle le 23 Juin 2005



Après évaluation de la vision stratégique et de la capacité à exécuter de l’entreprise, le Gartner a positionné Oracle dans le Quadrant « leaders » du dernier Carré Magique de mai 2005.

Selon le Gartner, les éditeurs situés dans le Quadrant des leaders sont les plus performants à ce jour. Ils possèdent une vision claire de l'évolution du marché et développent activement des compétences pour maintenir leur leadership sur ce marché.

"Les nouvelles tendances du marché comme par exemple les évolutions réglementaires, entraînent de fortes croissances des volumes de données que les entreprises doivent gérer et stocker," commente Ray Roccaforte, Vice Président Business Intelligence et Datawarehouse chez Oracle. "Les entreprises cherchent à mieux utiliser les données dispersées sur l'ensemble de leurs nombreux systèmes. Oracle® Warehouse Builder 10g permet de transformer et de regrouper ces données pour constituer des informations fiables".

Avec les solutions Oracle pour le Datawarehouse, la Business Intelligence et l’ETL, les clientsdisposent d’une plate-forme complète pour développer, déployer et gérer de façon efficace et économique des systèmes d’aide à la décision extrêmement évolutifs.

La multiplication et la démocratisation des systèmes décisionnels dans l’entreprise accélère l’adoption d’outils ETL comme Oracle Warehouse Builder 10g, capables de lire et d’extraire des données depuis différentes sources, de les transformer dans le format opérationnel choisi par l'utilisateur, et enfin, de constituer automatiquement l'infrastructure adaptée aux besoins de reporting et d'analyse.


Oracle Warehouse Builder 10g

Oracle Warehouse Builder 10g permet d'extraire, de transformer et de charger des données hétérogènes pour produire des informations de grande qualité. C'est le seul outil de Business Intelligence capable de gérer l'ensemble du cycle de vie, de l'intégration des données et de méta-données à la modélisation des applications pour les utilisateurs finaux.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.