Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Orchestra Networks et Steria étendent leur partenariat autour du Master Data Management au niveau européen


Rédigé par Communiqué de Orchestra Networks le 9 Février 2012

Orchestra Networks, éditeur logiciel leader dans le domaine du Master Data Management multi-domaines et Steria, leader des services informatiques aux entreprises et administrations, ont annoncé aujourd'hui l'extension de leur partenariat au niveau européen.



Le Master Data Management et la gouvernance des données sont aujourd'hui une priorité pour les entreprises dans le monde. La capacité à créer, gérer, enrichir et accéder aux données partagées dans l'entreprise est devenue critique.

Orchestra Networks est reconnu par les principaux analystes comme l'un des seuls éditeurs logiciel de MDM réellement multi-domaines. Sa solution EBX5 est un logiciel de MDM "model-driven" qui fournit des fonctions avancées de gouvernance des données. Grâce à EBX5, les entreprises standardisent la gouvernance de leurs référentiels, à travers leurs lignes de métier, telles que la finance, les ressources humaines, les ventes, la production ou les opérations.

Steria est à la pointe dans le domaine du Master Data management avec son activité Enterprise Information Management (EIM) et délivre des services de conseil et d'intégration de systèmes en Europe.

Depuis 5 ans, Orchestra Networks et Steria collaborent en Europe sur des projets de MDM, et plus particulièrement en France et Royaume Uni.

« En tant que partenaire depuis plusieurs années, Steria a démontré non seulement ses compétences sur notre solution de MDM, mais aussi sa capacité à adresser des besoins MDM dans des contextes métier variés, tels que le MDM pour les fonctions transverses (finance, ressources humaines) ou le MDM pour la gestion d'informations produits, » indique Christophe Barriolade, Président Directeur Général d'Orchestra Networks.

« Nous sommes ravis de cette annonce qui va nous permettre de développer de nombreux projets MDM avec Orchestra Networks sur le marché européen. En tant que spécialiste du MDM multi-domaines, Orchestra Networks dispose aujourd'hui d'une position unique sur le marché, » indique Elias Chalhoub, à l'origine de ce partenariat chez Steria en France.

« Ce renforcement de notre partenariat avec Orchestra Networks est une excellente nouvelle. Orchestra Networks offre une alternative pertinente sous la forme d'un vrai MDM multi-domaines disposant un framework de gouvernance riche. La solution apporte à nos clients une valeur importante pour la gestion de leurs données de référence, » indique Andy Whitehurst, en charge de l'offre Enterprise Data Management chez Steria UK.

Grâce aux 650 professionnels dédiés à l'Enterprise Information Management à travers 16 pays, les solutions de Steria ont aidé le secteur public comme le secteur privé à tirer profit de leurs données depuis plus de 15 ans.
« Notre portefeuille de solutions de Business Intelligence, de Data Management et d'Enterprise Content Management nous permet de fournir à nos clients les outils nécessaires à la gestion d'une grande diversité d'information alors que le volume de données structurées et non structurées croît de façon exponentielle. » explique Andy Whitehurst. « Nos clients peuvent ainsi s'assurer de la validité des décisions prises, s'appuyer sur la fiabilité et la disponibilité de leurs données et garantir la qualité et l'efficacité de leurs processus métiers »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.