Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Orchestra Networks rejoint INFORM, le programme partenaire d'Informatica


Rédigé par Informatica le 22 Avril 2008



Orchestra Networks, éditeur leader spécialisé en Master Data Management et Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), premier fournisseur indépendant de logiciels d’intégration de données ont annoncé aujourd’hui avoir noué un partenariat afin d’adresser le marché en forte croissance du MDM. Orchestra Networks est à présent un membre du programme mondial de partenariat INFORM d’Informatica.

Mettre en place un système central de Master Data Management ne requiert pas seulement de modéliser et de gérer les données de référence, mais aussi de les intégrer à travers le système d’information. Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent déployer les solutions d’Orchestra Networks et d’Informatica afin de bâtir un système complet de MDM et de conduire des initiatives de gouvernance de la donnée à l’échelle de l’entreprise. Elles peuvent ainsi prendre en charge :


* La gestion des données. EBX.Platform d’Orchestra Networks est un outil logiciel générique de MDM. EBX.Platform peut absorber tous types de modèles de données et fournit des fonctions clés de gestion de la donnée telles que la gestion du cycle de vie, des droits et règles de sécurité, un workflow pour les utilisateurs ou encore la gestion de hiérarchies.


* Le profiling des données. Les fonctions d’analyse de données et de profiling de la plate-forme d'intégration de données d’Informatica aident les départements informatiques à bien appréhender l'état réel des données de référence stockées dans les systèmes existants et à planifier les mises en œuvre de l'application MDM en fonction de ces informations.


* La qualité des données. Les fonctions de correction et nettoyage de données de la plate-forme d’intégration de données d’Informatica permettent d'harmoniser les mises en œuvre avec les besoins réels de l'entreprise, en livrant à l'application MDM des données de très haute qualité.


* L’intégration des données. Les puissantes fonctionnalités d’accès et de transformation de données de la plate-forme d’intégration de données d’Informatica accélèrent les mises en œuvre d'applications MDM en fournissant la bonne donnée de référence au bon format.



« Nous sommes ravis de devenir membre du programme mondial de partenariat INFORM d’Informatica » explique Christophe Barriolade, PDG d’Orchestra Networks. « Nos clients communs comprennent qu’ils peuvent déployer des systèmes MDM complets basés sur des solutions logicielles complémentaires et respectant les standards du marché ».

« Ce partenariat témoigne de la volonté d’Informatica de travailler en étroite collaboration avec des éditeurs logiciels complémentaires » a déclaré Harry Gould Senior Vice President d’Informatica en charge des alliances au niveau mondial. « Nous sommes heureux de pouvoir apporter une infrastructure d'intégration des données d'entreprise qui permettra d'intégrer l'application MDM avec les systèmes métiers existants ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.