Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ouest Décision devient partenaire de Calame Software


Rédigé par Communiqué de Calame Software le 11 Septembre 2014



Calame Software, éditeur de la suite logicielle de collecte de données Gathering Tools, et Ouest Décision, cabinet de conseil indépendant ayant une expertise technologique sur l'ensemble du marché des éditeurs décisionnels, annoncent un partenariat d'intégration. "Nous sommes très heureux de pouvoir nous appuyer sur Ouest Décision, dont l'expertise en matière de décisionnel est largement reconnue, pour renforcer notre position dans le Grand Ouest" annonce Matthieu Barbillat, Directeur Commercial chez Calame Software. "Le savoir-faire technique et la capacité à proposer à nos clients les solutions les plus adaptées à leurs contextes sont les piliers de notre crédibilité" poursuit Régis Boudaud, Directeur Associé et co-fondateur du cabinet Ouest Décision. "Avec Gathering Tools, nous allons proposer à nos clients une solution innovante et reconnue pour résoudre globalement les problématiques de qualité de données inhérentes à l'utilisation des tableurs."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.