Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PASàPAS, le premier Centre de Support SAP Français, maintient ses tarifs pour 2013


Rédigé par Communiqué de PasàPas le 6 Février 2013



PASàPAS, premier centre de support clients SAP® français, entame sa septième année consécutive de gel des tarifs.
Créée en 2007, PASàPAS est aujourd’hui le premier Centre de Support SAP® PME français. La société justifie aujourd’hui d’un portefeuille de 120 clients, ETI et PME de tous secteurs d’activité, représentant 20 000 utilisateurs. En 2012, 5 ans après sa création, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros.

Parti d’un constat simple, les PME françaises méritent vraiment qu’on les aide à faire de SAP® une solution SIMPLE et réellement efficiente quel que soit leur budget, PASàPAS a grandi pas à pas. Aujourd’hui 50 experts (14 ans de moyenne d’expérience SAP®) supportent quotidiennement les clients (de 5 à 4000 utilisateurs), via un guichet unique pour toutes les demandes relatives au système SAP : corrections, évolutions, développements complémentaires, montées de versions, déploiements…

« Grace à la mutualisation sur une base de plus de 120 clients, l’offre de Support SAP® à la demande de PASàPAS a maintenu ses prix depuis 2007 » précise Jésus Berecibar, Président co-fondateur de PASàPAS. « Notre ambition est de continuer d’être la référence française en terme de support et de maintenance des solutions SAP® pour pouvoir, dès 2013, imposer un nouveau « standard » dans ce domaine. Recruter et former toujours plus d’experts au sein de l’équipe pour délivrer toujours plus de contenu pour les clients, ayant leur contrat DVA (Distributeur à Valeur Ajoutée) chez PASàPAS. »

En 2013, PASàPAS annonce un plan de recrutement de 15 experts (30% de son effectif actuel), consultants techniques et fonctionnels SAP®. Avec un turn over de 0%, la société recherche des hommes et des femmes expérimentés, fiers d’avoir choisi le métier du support.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.