Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PRELYTIS LiveDashBoard inclut gratuitement et nativement une connexion vers SAP BI 7.0


Rédigé par Communiqué de Prelytis le 16 Octobre 2009

PRELYTIS, éditeur de solutions de BI de dernière génération, enrichit sa plate-forme LiveDashBoard. Grâce à sa technologie innovante, Prelytis permet désormais aux clients SAP de déployer rapidement des tableaux de bord interactifs à l'échelle de leur organisation.



La plate-forme PRELYTIS LiveDashBoard se connecte directement et nativement à SAP(r) BI 7.0 en utilisant les services web SAP NetWeaver(r) sans module supplémentaire, sans connecteur compliqué à installer ou à configurer et surtout sans aucun frais additionnel.

En quelques minutes, il est alors possible d'utiliser de créer des tableaux de bord interactifs et personnalisés à partir des données de SAP BI. De plus, l’architecture ouverte et flexible de la solution permet de combiner les données provenant de SAP avec des données provenant d'autres systèmes. Concrètement, LiveDashBoard autorise la fusion graphique de différentes sources en mémoire et affiche par exemple l'écart entre le réalisé sous SAP et le budget affiché sous excel.

Un tutoriel vidéo présentant cette annonce est disponible sur Prelytis web TV et sur youtube : www.youtube.com/prelytis

Une version de démonstration de PRELYTIS LiveDashBoard est disponible sur le site web de Prelytis. A partir de cette version, chacun peut utiliser et découvrir LiveDashBoard pendant 30 jours et utiliser toutes ses sources de données y compris SAP.

Alexandre SCHNEIDER, Président de PRELYTIS: "En incluant la connexion native à SAP BI sans module supplémentaire, nous continuons de proposer à nos clients d'allier puissance et simplicité avec LiveDashBoard".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.