Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PRELYTIS et IBM annoncent le lancement d’une offre commune dans le secteur du décisionnel : PRELYTIS LiveDashBoard© Express


Rédigé par Prelytis le 21 Août 2006


PRELYTIS, éditeur innovant de solutions d’aide à la décision dédiées au middle et au top management, et IBM, leader mondial des services et des technologies de l'information, annoncent la disponibilité d’une offre packagée associant matériel, logiciel et une offre de service et financement.




LiveDashBoard© Express est une plate-forme unifiée qui s’adresse aux entreprises souhaitant accéder à une offre de pilotage de leur activité immédiatement opérationnelle, reposant sur des environnements reconnus sur le marché.

Dans ce contexte, la dernière version en technologie « Web 2.0 » de la solution LiveDashBoard© de l’éditeur PRELYTIS sera intégrée sur un serveur IBM System-p5 exploitant un OS Linux SUSE™. Un middleware comprenant la base de données DB2 Express-C et le serveur applicatif WebSphere seront les autres composants cette « appliance ». A ce jour, LiveDashBoard© Express est la seule plateforme de Business Intelligence du marché intégrant les technologies JSF et AJAX.

Outre cette combinaison technologique, différents services de support et de formation seront également dispensés par des consultants rompus à la mise en œuvre d’applications de pilotage à forte valeur ajoutée (pilotage par indicateurs métier, paramétrages spécifiques …).

Centré autour de la performance opérationnelle et des notions de retour sur investissement, ce nouveau package dédié à des utilisateurs « fonctionnels » leur permettra d’accéder en quelques jours à des outils de pilotage pragmatiques, aisément utilisables et adaptés à leurs besoins quotidiens.
Soucieux de démocratiser l’accès à ce type de solutions historiquement réservées aux très grandes entreprises, PRELYTIS et IBM ont également prévu une politique tarifaire extrêmement concurrentielle avec un mode d’
acquisition possible sur 36 mois.