Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PROGONLINE, leader francophone de la prestation de services à distance accélère sa stratégie de développement en accueillant un nouvel actionnaire : Polarys.


Rédigé par Polarys le 8 Juillet 2008

POLARYS, spécialiste du décisionnel et du Business Performance Management (BPM), entre au capital de PROGONLINE au terme d’une opération financière de 200 K€. Cette contribution se traduit par une augmentation du capital de PROGONLINE et sa transformation en Société Anonyme Simplifié.



Grâce à cette opération, PROGONLINE, fort de son réseau de plus de 10 000 prestataires, va accélérer son développement autour de nouvelles plateformes Internet spécialisées, notamment dans le domaine du décisionnel, spécialité de POLARYS.

C’est le début d’une nouvelle aventure pour ces deux sociétés jeunes et innovantes désireuses d’accroître leurs objectifs de croissance dans leurs domaines respectifs.

Pour Laurent DUBERNAIS, Directeur Général de POLARYS : « Les expérimentations que nous avons fait de PROGONLINE ont été pleinement satisfaisantes. La mise à disposition par Progonline d’une plateforme de réalisation de projets à distance avec des prestataires qualifiés et compétitifs va permettre à POLARYS de réaliser des projets au forfait et de proposer une gamme de services plus large à nos clients. »

Toute l’équipe de PROGONLINE est fière de s’agrandir et de travailler de concert avec celle de Polarys qui a si chaleureusement accueilli l’ensemble de l’opération.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.