Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PROS Holdings contrôle 83,4% du capital de Cameleon Software


Rédigé par Communiqué de Pros le 8 Janvier 2014

Vif succès de l’Offre Publique d’Achat



PROS Holdings, Inc. (NYSE : PRO) et Cameleon Software (Euronext : CAM – ISIN : FR0000074247), leader des solutions de configuration de produits, de tarification et de devis pour tous les canaux et supports de ventes, annoncent ce jour le succès de l’Offre Publique d’Achat volontaire sur Cameleon Software initiée par PROS Holdings, suite à la publication par l’Autorité des marchés financiers des résultats le 2 janvier 2014.

PROS détient ce jour plus de 9 millions d’actions et 2 millions de BSARs. Compte tenu des engagements de liquidité sur les actions gratuites détenues par le management de Cameleon Software, PROS contrôle un total de 83,4 % du capital1 et de 94,0 % des BSARs en circulation.

Le seuil de renonciation d’au moins 65 % du capital de Cameleon Software sur une base non diluée, fixé par l'Initiateur, est largement dépassé. Conformément aux dispositions de l’article 232-4 du règlement général, l'offre publique va être réouverte pour une période de 10 jours de bourse, à compter du 8 janvier 2014, et jusqu’au 21 janvier 2014 inclus.

Les actionnaires qui n’ont pas apporté à l’offre initiale mais qui apporteront à l’offre réouverte, dans le cadre de la centralisation, bénéficieront du maintien d’un prix de 2,05 euros par action Cameleon Software et de 1,33 euros par BSAR, mais également du complément de prix de 0,15 euros en numéraire par action et par BSAR, payable dans le cas où PROS Holdings détiendrait plus de 95 % des droits de vote dilués2 d’ici au 31 décembre 2014.

La note d’information ayant reçu le visa de l’Autorité des marchés financiers est disponible sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

1 Compte tenu de la détention effective de 9 012 893 actions représentant 78,6% du capital (selon l’avis publié par l’Autorité des marchés financiers le 2 janvier 2014) et de la détention par assimilation de 550 000 actions (selon l’article 233-9 I 4° du code de commerce) représentant 4,8% du capital en circulation.
2 Dilué de l’ensemble des BSAR et des stock-options, à l’exclusion des actions gratuites et étant précisé que les actons auto-détenues seront considérées comme détenues par PROS Holdings.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.