Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Palo passe sur iPad


Rédigé par le 12 Avril 2011



Source : Photo Jedox
Source : Photo Jedox
Jedox a craqué pour Apple ! L’éditeur d’une solution OLAP en open source commercial, qui a innové l’an dernier avec une version optimisée utilisant la puissance de calcul des cartes graphiques, annonce par la voix de son CEO son portage sur la plateforme Apple.
Après une version iPhone intéressante mais limitée par la taille de l’écran du téléphone, la version iPad qui sera disponible sur l’App Store permettra de réellement naviguer dans les états et surtout dans les graphiques.
Apple vient en premier – normal étant donné la part de marché de cette plateforme – mais Jedox ne veut pas se fâcher avec le monde ouvert, et annonce pour le troisième trimestre une solution équivalente sur la plateforme Android… A découvrir au mois de septembre lors de la conférence utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.