Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Panorama concrétise ses premiers partenariats en France


Rédigé par le 15 Février 2005



Deux intégrateurs spécialisés décisionnel, Homsys et Brainsoft, ont signé la semaine dernière les premiers accords de coopération avec Panorama sur le territoire français. Ces contrats d’intégrateurs permettent aux deux sociétés de proposer et de revendre la solution Panorama à leurs clients, mais bien entendu surtout de réaliser les prestations de service associées.

« Dans notre modèle économique, nous n’avons pas de Professional Services internes, contrairement à beaucoup d’autres éditeurs. Nos partenaires peuvent donc souvent prendre une maîtrise d’œuvre complète sur un projet, ce qui très est intéressant pour eux, sans qu’il n’y ait la moindre concurrence avec nous », explique Jean-Marie Fritel qui dirige le lancement de Panorama en France. Panorama peut d’ailleurs également jouer le rôle d’apporteur d’affaires pour ces partenaires intégrateurs en vendant lui-même la solution et en leur confiant la réalisation des prestations associées.
A noter enfin que la sortie au second semestre 2005 de la nouvelle version de SQL Server 2005, « Yukon », redonnera de la visibilité aux partenaires éditeurs comme Panorama ou Proclarity. En effet, la prochaine version de Microsoft Office ne sortira pas avant 2006, et les éditeurs complémentaires pourront ainsi bénéficier pleinement des nouveautés de SQL Server 2005.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.