Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Par sécurité, EMC annule sa conférence utilisateurs à Istanbul


Rédigé par le 26 Juillet 2013



La situation politique, et l’instabilité qui règne en Turquie, aura conduit à l’annulation de la convention EMC Momentum 2013 prévue en novembre prochain à Istanbul. EMC devait à cette occasion fêter le 20ème anniversaire de son événement. Mais la sécurité est la priorité pour EMC, ses clients, ses employés et ses partenaires. L’éditeur aurait aimé modifier le lieu de sa conférence et trouver un autre pays, moins instable, pour l’accueillir, mais le délai est trop court pour faire bouger un événement de cette importance. Plus de 1000 personnes avaient en effet participé à la conférence de Vienne l’an passé. EMC devrait remplacer cet événement pan-européen par un ensemble d’événements plus modestes dans les différents pays.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.