Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ParStream lève 8 millions de $ de capital risque Séries B et accueille l’ancien Président de Sybase à son conseil d’administration


Rédigé par Communiqué de Parstream le 22 Octobre 2013

Cette augmentation de capital va servir à l’expansion des équipes de vente et marketing mondiales et à renforcer l’équipe de management



ParStream, l’un des premiers fournisseurs de base de données temps réel pour l’analyse du Big Data, annonce la conclusion d’un tour de table de 8 millions de dollars de financement Séries B, mené par Khosla Ventures. Cette levée de fonds va accélérer la croissance de ParStream sur le marché du Big Data.

« ParStream est sur la voie d’un élan irrésistible, signe des clients importants, et consolide son développement produit et ses partenariats », précise Vinod Khosla, fondateur de Khosla Ventures. « ParSream atteint une vitesse et une performance inégalées sur le marché des bases de données temps réel conçues pour le traitement analytique à grande échelle, comme l’e-commerce et les télécommunications ».

« Khosla Ventures est un partenaire de classe mondiale, nous soutient et apporte ses conseils précieux pour le renforcement de notre position de leader du marché de l’analyse ultra-rapide du Big Data », ajoute Mike Hummel, co-fondateur et CEO de ParStream.

ParStream annonce également que Steve Capelli, précédemment Président des Opérations Monde de Sybase, a rejoint leur conseil d’administration. Chez Sybase depuis 1997, ses responsabilités incluaient la direction des équipes de vente directes et indirectes au niveau mondial, moteurs de la croissance des revenus et du leadership de Sybase sur le marché.

« ParStream est en train de redéfinir ce que doit être une base de données temps réel pour l’analyse du Big Data », ajoute Steve Capelli. « ParStream a développé la troisième génération de technologie de base de données analytique. Je suis impatient de travailler avec leur équipe au moment où la société étend sa présence en Amérique du Nord ».

« Nous sommes très heureux d’accueillir Steve à notre Board », déclare Joerg Bienert, cofondateur et CTO de ParStream. « Nous avons construit un produit révolutionnaire et renforçons à présent notre présence sur le marché en consolidant notre équipe de classe mondiale ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.