Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Parstream obtient un premier tour de financement de 5,6 millions de dollars


Rédigé par le 15 Août 2012



Parstream est un éditeur allemand qui propose une base de données analytique que son éditeur revendique comme plus évolutive et plus rapide que les outils déjà présents sur le marché. Pour le soutenir dans son développement, plusieurs investisseurs ont choisi d'apporter à Parstream au total 5,6 millions de dollars pour un premier tour de financement. Il s'agit de Khosla Ventures (investisseur principal), Baker Capital, Crunch Fund, Data Collective et Tola Capital. Des investisseurs individuels auraient également participé à ce tour de table. Shirish Sathaye, associé chez Khosla Ventures rejoint le conseil d'administration de Parstream.
Parstream veut se positionner sur le même segment de marché que Greeplum, Vertica ou ParAccel. Cet argent sera utilisé pour poursuivre le développement du produit, mais également pour accélérer l'implantation de l'entreprise aux Etats-Unis. Un premier bureau a été ouvert récemment à Palo Alto.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.