Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Partake Consulting France devient centre de formation agréé Oracle|Hyperion.


Rédigé par Communiqué de Partake Consulting le 2 Avril 2009



Partake Consulting est à ce jour le premier et unique centre de formation agréé français spécialisé sur la gamme de produits Oracle|Hyperion.

Partake Consulting a signé un accord Oracle Approved Education Center (OAEC) avec l'Université Oracle pour la zone France.

En tant qu’Oracle Approved Education Center, Partake peut proposer les meilleures formations sur les produits Oracle|Hyperion.

Partake utilise dans ses formations le matériel pédagogique Oracle standard. Les mêmes manuels, exercices et applications servent de support aux formations Oracle|Hyperion et Partake.
Ce premier gage de haute qualité est renforcé par l’implication de consultants expérimentés dans l’animation des sessions de formation.
Agrémentés de retours d’expérience, les formations n’en sont que plus efficaces.

Partake propose trois niveaux sur les produits Oracle|Hyperion:

- Formation administrateur
- Formation utilisateur
- Séminaire abordant une thématique particulière

tant en session interentreprises qu’intra-entreprises.

Pour toute information, n’hésitez pas à consulter le calendrier des formations sur le site Oracle.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.