Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Partenariat: BIME, BI-One et ORT Innovation -Organisme de formation, vous accompagnent dans la mise en place de votre solution décisionnelle SaaS


Rédigé par Communiqué de Bime le 22 Mai 2013



L'arrivée du SaaS (Software as a Service) dans l’univers du décisionnel, ouvre le monde de la Business Intelligence -BI- à un grand nombre de sociétés, quelles que soient leur taille et leurs activités.
Il est aujourd'hui possible de bénéficier d'un système décisionnel grâce à ce nouveau modèle d'exploitation logiciel installé sur des serveurs distants limitant les coûts d'infrastructure et de maintenance.

BIME permet la mise en place de votre solution décisionnelle :
• Avec Simplicité et flexibilité : des points de vue technologique et tarifaire* en s'adaptant au besoin et déploiement progressifs de l'entreprise.
• Avec Rapidité : dans sa mise en œuvre pour en finir avec les projets interminables et mettre à profit l'analyse métier immédiatement.

BIME propose une solution simple et complète qui vous permet de créer vos Tableaux de Bord en exploitant :
• Vos fichiers Excel et vos bases de données,
• Vos solutions BigData de type Google BigQuery ou SAPHana pour analyser des volumétries de données importantes,
• Votre activité Web de type Google Analytics et les réseaux sociaux (Facebook, ...), et plus encore.

Grâce à l'ensemble des connecteurs disponibles et à sa bibliothèque complète de restitutions graphiques, cette solution est adaptée autant pour les grands comptes que pour les PME.
Le partenariat crée entre BIME, Bi-One -Expert décisionnel- et ORT Innovation -Organisme de formation, permet de vous accompagner dans la mise en place de votre solution décisionnelle sur tous ses aspects, de la mise en place à la conduite du changement.

*A partir de 140 euros par mois et sans engagement sur la durée

En savoir plus ici : Prezi : http://tinyurl.com/cyqhybb




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.