Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Partenariat Linkvalue - Dataiku


Rédigé par Communiqué de Linkvalue le 13 Mai 2017

La culture du développement collaboratif et le sens de l’innovation continue sont les items animant passionnément le pôle Data Science de Linkvalue.



Nos Partners abordent avec enthousiasme les accélérations des process de travail dans l’écosystème du machine learning.
Aujourd’hui, Linkvalue et Dataiku s’engagent dans un partenariat. Arnaud et Edouard, deux Data Scientists Linkvalue, tous deux certifiés Dataiku, vont pouvoir mettre en œuvre les possibilités d’automatisation du workflow offertes par le soft DSS, pour nos clients ou ceux de la marque à l’oiseau vert.
La création de modèles prédictifs et la surveillance du statut des données, aident quotidiennement Arnaud et Edouard à gagner en
efficacité et à se concentrer sur le cœur de leur expertise : la compréhension de l’environnement métier client et la construction de modèles pertinents, jusqu’à leur implémentation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.