Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Partenariat Spatialytics et ATOL Conseils et Développements


Rédigé par Communiqué de Spatialytics le 3 Août 2011

Spatialytics (www.spatialytics.com), éditeur canadien de logiciels et technologies Open Source en GéoBI et informatique géodécisionnelle annonce la création de son programme de partenariat.



ATOL Conseils et Développements (www.atolcd.com), localisé en France, devient le premier partenaire intégrateur de ce programme.La société française ATOL Conseils et Développements devient partenaire intégrateur du programme de partenariat de Spatialytics : Atol C&D possède toute l’expertise sous-jacente au GeoBI en étant fortement impliqué dans la conception et le développement de solutions en géomatique et en informatique décisionnelle.

Atol C&D a été récemment certifié par Spatialytics sur les technologies des projets Open Source, notamment GeoKettle.

Luc Vaillancourt, Président de Spatialytics :

ATOL C&D nous a montré dans tous nos échanges de la dernière année leur profonde expertise et leur intérêt concret de collaborer avec Spatialytics et de se positionner en GeoBI sur le marché français. Notre nouveau programme pour partenaires leur allait comme un gant et nous espérons avoir du succès à travers eux, chez leurs clients, en France.

Jean-Philippe Porcherot, Président d’ATOL Conseils et Développements :

Le partenariat avec Spatialytics nous permet de renforcer notre positionnement sur les SIG (Systèmes d’Information Géographique) et la Business Intelligence et ainsi de confirmer l’expertise technique et fonctionnelle déjà acquise dans l’intégration de nombreux projets métier.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.