Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pascal Beauvillain est nommé Directeur du département Services et Conseil de GEOCONCEPT


Rédigé par Communiqué de Geoconcept le 11 Septembre 2014

Nouvellement créé au sein de GEOCONCEPT, le département Services et Conseil permet de coordonner l’ensemble des projets clients de toutes les divisions de la société.



Pascal Beauvillain
Pascal Beauvillain
GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui la nomination de Pascal Beauvillain au poste de Directeur du département Services et Conseil. Il aura pour mission de superviser et coordonner l’ensemble des projets clients au sein des différentes divisions de GEOCONCEPT : Enterprise (incluant les activités Géomarketing et Routing & Scheduling), Safety & Defense et Territory.

Diplômé de l’ISC Paris et d’un Mastère en Marketing de la Rouen Business School, Pascal Beauvillain a collaboré au cours de sa carrière avec des leaders internationaux du Marketing tels que Nielsen (en tant que consultant marketing) et Experian (au poste d’ingénieur commercial). En 2001, Il rejoint l’équipe GEOCONCEPT pour occuper la fonction d’ingénieur commercial, puis il évolue au poste de Manager du département Géomarketing. Il contribue alors à la définition de nouvelles offres géomarketing afin d’accompagner l’évolution des besoins des entreprises en matière de stratégies de développement commercial.

Face à la diversité et la demande croissante des professionnels souhaitant exploiter l’information géographique et optimiser leur activité, GEOCONCEPT propose des innovations technologiques visant à toujours davantage s’adapter aux différentes applications métiers, que ce soit en matière d’analyse géomarketing, d’optimisation des plannings, de gestion territoriale ou encore d’urgence et sécurité.

Une mission de chef d’orchestre pour accompagner les projets de toutes les organisations

Riche d’une expérience de plus de sept ans dans la gestion commerciale et l’étude de stratégies marketing, Pascal Beauvillain se voit aujourd’hui confier l’étude et la définition des solutions pouvant correspondre aux besoins spécifiques des entreprises, tout en prenant en compte leurs contraintes métiers. Entouré d’une équipe de douze personnes, Pascal Beauvillain accompagnera la conception des réponses avant-ventes, le pilotage des projets ainsi que la réalisation de prestations d’études et de conseil.

« Je suis ravi de relever ce nouveau challenge et de pouvoir contribuer aux efforts de toute l’équipe GEOCONCEPT, visant à offrir de nouvelles perspectives aux professionnels grâce à la maîtrise de la dimension cartographique », explique Pascal Beauvillain.

« Dans un contexte où l’optimisation géographique devient plus collaborative et transverse au sein des organisations, une mission de coordinateur général s’imposait. Pascal a le profil idéal pour superviser et gérer efficacement l’ensemble de ces activités », ajoute Eric Lanzi, PDG de GEOCONCEPT.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.