Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Patrice Poulet est nommé Directeur Commercial de Reportive


Rédigé par Reportive le 8 Septembre 2004



Patrice Poulet est nommé Directeur Commercial de Reportive
Reportive, éditeur spécialiste du pilotage de la performance des ventes, annonce la nomination de Patrice Poulet au poste de Directeur Commercial.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Patrice Poulet dirige une équipe de 20 personnes dont la mission est d'assurer le développement commercial de Reportive en Europe et la mise en œuvre des solutions chez les clients. Patrice Poulet est également responsable des relations avec les partenaires VAR, SSII et éditeurs de logiciels.

Avant de rejoindre Reportive, Patrice Poulet, 48 ans, était chargé de la direction commerciale et marketing de l'éditeur Coheris. Avec la direction générale France de Mediapps, la responsabilité des ventes indirectes de Netscape, Lotus/IBM et Oracle, Patrice Poulet a acquis une grande expérience de la définition des stratégies indirectes ainsi que de la mise en place des canaux de ventes afférents. Patrice Poulet a débuté sa carrière en tant qu'ingénieur d'affaires successivement chez Digital et Apple.

Patrice Poulet est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique, électrotechnique et automatique.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.