Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pierre Harand rejoint fifty-five en tant que Directeur du pôle Conseil et du Business Development


Rédigé par Communiqué de Fifty-Five le 25 Septembre 2013

fifty-five, acteur spécialisé dans l’analytics et le big data au service du marketing, poursuit son développement et accueille Pierre Harand, notamment passé chez Canal + et Microsoft, au poste de Directeur du pôle Conseil et du Business Development.



Pierre Harand apporte plus de dix ans d’expérience dans le domaine du média et plus globalement du numérique. En tant que Directeur du pôle Conseil et du Business Development, Pierre Harand aura pour mission de concevoir et de déployer la stratégie commerciale de l’entreprise, en France et à l’international.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Pierre Harand a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Athur D. Little, en tant que manager du pôle Télécoms & Média. En 2005, il rejoint Microsoft MSN où il occupe les fonctions de Directeur Marketing des services Online, avant de devenir Directeur Commercial des Solutions publicitaires. Il était, depuis 2011, Directeur de la Stratégie du Groupe Canal+.

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre fifty-five et de mettre mon expérience et mon expertise au service de son développement, tant sur le marché français qu’à l’international » déclare Pierre Harand. « Face à l’explosion des données, fifty-five offre aux entreprises un accompagnement pertinent et efficace pour leur permettre d’optimiser leurs stratégies marketing et d’accroître leur efficacité de leurs opérations digitales».

fifty-five poursuit ainsi activement son développement, recrutant les experts et spécialistes qui, tel Pierre Harand, lui permettent de renforcer son leadership, son positionnement et ses part de marché. La société compte aujourd’hui 70 personnes après 3 ans et demi d’existence.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.