Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Prelytis étoffe son Management en annonçant la nomination d’Eric David au poste de Business Developer


Rédigé par Prelytis le 9 Octobre 2006



Prelytis étoffe son Management en annonçant la nomination d’Eric David au poste de Business Developer
Pour accompagner sa forte croissance et dynamiser son mode de commercialisation, Prelytis accueille Eric David au poste de Business Developer dont la principale mission d’étendre les parts de marché de Prelytis. Pour ce faire, il devra détecter de nouveaux marchés en France et à l’international, contribuer activement à mettre en œuvre une politique Marketing différenciatrice, dynamiser le réseau de partenaires existant et construire des alliances stratégiques avec de nouveaux intégrateurs, éditeurs et SSII.

Alexandre Schneider, Président Directeur Général de Prelytis :«Nous souhaitons renforcer nos parts de marchés et offrir des solutions innovantes nées du savoir-faire et de la réflexion de professionnels de la BI. Eric David, expert reconnu sur le secteur, jouera un rôle essentiel dans l’
évolution de notre stratégie commerciale par sa connaissance de l’ensemble des offres du marché et sa capacité à mener à bien des projets de grande envergure dans un double contexte national et international »

Eric David, 40 ans, diplômé de l’INSEEC de Bordeaux, est titulaire d’un Mastère de Management des Nouvelles Technologies. Spécialiste en gestion de projets, en marketing stratégique et Business Development dans l’industrie des services et des solutions de décisionnel, il a occupé précédemment plusieurs postes de Management au sein de groupes de premier plan comme Capgemini, EADS Matra Datavision ou encore Business Object où il était Responsable Marketing Produit.