Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Premier trimestre 2016 record pour Tagetik grâce à une croissance du Cloud


Rédigé par Communiqué de Tagetik le 29 Juin 2016

La société enregistre une croissance positive consécutive pour la 56ème fois. Les ventes en Amérique du Nord ont notamment généré des revenus records avec une croissance de l'ordre de 75% pour le 1er trimestre 2016.



Tagetik, leader visionnaire de solutions logicielles unifiées de performance management, annonce aujourd'hui un premier trimestre 2016 record avec une croissance à trois chiffres des revenus annuels générés par le Cloud avec plus de 50% de ses nouveaux clients qui choisissent une architecture cloud comme par exemple : Nature's Way, Tom Ford International, Damiani, Valeant Canada, National General Insurance Company ou encore Galileo Global.

Ce premier trimestre 2016 a également établi un revenu record en Amérique du Nord grâce aux nombreux investissements réalisés en 2015, notamment de nouveaux locaux à Stamford et le renforcement de l'équipe sur place. Le mois dernier, pour la première fois, Tagetik a organisé sa conférence utilisateurs mondiale en Amérique du Nord (Nouvelle Orléans, 24-26 Avril), à laquelle ont participé plus de 200 personnes issues de 60 entreprises et de nombreux partenaires. Les revenus générés par l'Amérique du Nord sont en croissance de 75% au premier trimestre 2016 par rapport à l'an passé.

"Nous sommes ravis par ces résultats" explique Manuel Vellutini, co-CEO de Tagetik. "Les efforts fournis l'année dernière sur ce territoire ont été bénéfiques avec l'accroissement de notre présence sur le marché local ainsi que l'établissement d'un véritable éco-système pour supporter notre croissance. Nous sommes très fiers de maintenir cette rentabilité et ce haut taux de satisfaction client."

Tagetik's Financial Performance Platform™ permet aux entreprises d'unifier les planifications financières et opérationnelles, reportings de gestion et financiers, allocations des coûts et analyses de rentabilité ainsi que les reportings de publication et réglementaires au sein d'une même solution. La société bénéficie également d'une grande expérience d'accompagnement des entreprises pour répondre aux exigences réglementaires complexes des différents secteurs d'activités. Par exemple, la solution Solvabilité II hautement évaluée de Tagetik, conçue pour répondre aux exigences réglementaires de reporting pour les compagnies d'assurance a été adoptée par 265 entreprises en seulement 18 mois.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.