Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Préparer son système d'informations en vue de la reprise


Rédigé par Par Parth Sarathi Mukherjee et Karthik Krishnamurthy le 27 Avril 2010

S’il est bien une certitude face à la crise économique, c’est qu’elle aura une fin. Par conséquent, les entreprises qui veulent sortir de la crise plus fortes et plus sages doivent agir dès maintenant.

L’époque des restrictions de budget et en personnel touche à sa fin : c’est l’heure de se regrouper, de se réaligner, de revoir sa stratégie ainsi que tout ce qui définit ses forces. Les processus métier dépendent tellement des technologies que les CIO et les équipes informatiques les plus à la pointe doivent redéfinir leurs stratégies dans l’optique d’investir dans de nouvelles technologies, processus et modèles, qui soutiennent la croissance mais aussi l’intensifient.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.