Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ProClarity, Partenaire éditeur majeur sur le standard Microsoft Olap, nomme François Lainé comme Directeur France


Rédigé par Proclarity le 21 Juin 2005



ProClarity, Partenaire éditeur majeur sur le standard  Microsoft Olap, nomme François Lainé comme Directeur France
ProClarity, un précurseur dans les solutions décisionnelles analytiques pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui avoir nommé François Lainé comme Directeur de sa filiale française. Dans ce rôle, François Lainé, a pour mission de développer les ventes et la part de marché de Proclarity en France. Il va également renforcer la politique de partenariat et augmenter le nombre de partenaires actifs travaillant avec ProClarity.



François Lainé a plus de 10 années d’expérience dans le monde de la BI et du décisionnel, en ayant occupé différents postes chez NCR, IRI Software et Hyperion, dont la fonction de Directeur Europe des Partenaires chez Hyperion.



“Lancer la filiale française de ProClarity représente une opportunité unique. Le potentiel de développement est très prometteur,” explique François Lainé. « ProClarity a un positionnement simple et efficace, des produits performants, des clients et des partenaires satisfaits, un partenariat unique avec Microsoft, et tout cela sur la technologie décisionnel OLAP (Microsoft SQL Analysis Services) la plus diffusée et connaissant la plus forte croissance. Tous ces composants vont forcément séduire les sociétés en quête d’une solution d’analyse pérenne, performante, simple à mettre en place à des coûts défiant les standards du marché actuel. Je suis donc intimement convaincu du succès que notre solution va rencontrer sur le marché français. »



François Lainé est diplômé d’un MBA en Commerce International de l’Université de Caroline du Sud à Colombia (USA).





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.