Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ProClarity annonce la disponibilité de nouveaux logiciels complémentaires à la version ProClarity Analytics 6


Rédigé par Proclarity le 14 Février 2006

Les nouvelles fonctionnalités d'analyse décuplent les fonctions des outils d'informatique décisionnelle de Microsoft, notamment Business Scorecard Manager 2005, SQL Server 2005 Reporting Services et SharePoint Portal Server



ProClarity Corporation, un précurseur dans les solutions décisionnelles analytiques pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouveaux logiciels complémentaires à la toute dernière version de ProClarity® Analytics 6.



ProClarity dispose d'une interface simple, puissante et modulable qui permet aux entreprises de tirer le meilleur parti des fonctionnalités de la plateforme d'informatique décisionnelle de Microsoft. Ces nouveaux logiciels complémentaires facilitent l'intégration de ProClarity aux produits Microsoft y compris Business Scorecard Manager 2005, SQL Server 2005 Reporting Services et SharePoint Portal Server. Une autre nouveauté, ProClarity Publishing Server, permet également la production de publications de qualité professionnelle intégrant des analyses de données et des commentaires descriptifs afin de donner une vue complète de l'entreprise. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de la version 6.1 de ProClarity Analytics 6, visitez le site Web suivant : http://www.proclarity.com/products



A propos des logiciels complémentaires de ProClarity Analytics 6

ProClarity for Business Scorecard Manager – Ce complément du « client léger » de ProClarity permet aux utilisateurs de comprendre le « pourquoi » des indicateurs clés de performance (KPI) de Business Scorecard Manager, en particulier, grâce à l'utilisation de visualisations brevetées ou en cours de brevet comme l'arbre de décomposition, le graphique de performances et la vue Perspective. Ces dernières permettent de réaliser une analyse des données plus rapide et plus intuitive qu'avec des graphiques et des tableaux standards, en mettant en évidence les relations de cause à effet pour les mesures ou les indicateurs clés de performance (KPI) .



ProClarity for Reporting Services – Les auteurs de rapports peuvent désormais créer des rapports Reporting Services sans avoir à ouvrir Visual Studio. Ce logiciel met également à la disposition des utilisateurs des possibilités de requêtes puissantes qui permettent aux utilisateurs de passer de façon simple et totalement intuitive de la visualisation des données dans un rapport Reporting Services à une analyse ad hoc complète à partir de ProClarity Analytics Server.



ProClarity for SharePoint Portal Server – Il s’agit d’un élément Internet (web part) SharePoint qui affiche des vues interactives (analyses de données) ProClarity au sein d'un portail SharePoint. A partir de l'affichage des analyses dans SharePoint, les utilisateurs peuvent interagir avec les données et passer facilement à une analyse ad hoc complète dans un client puissant cent pour cent Web. Les analyses issues de ProClarity bénéficient d'une gestion centralisée assurée par des administrateurs qui contrôlent le contenu accessible et le niveau d'interactivité dont disposent les utilisateurs.



ProClarity Publishing Server – A partir des données disponibles dans Proclarity, ce logiciel crée des documents de qualité professionnelle aux formats PDF et HTML, et notamment des rapports financiers ou des rapports de direction qui vont associer les analyses de ProClarity à des commentaires spécifiques afin de donner une vue complète sur l’activité de l'entreprise. Des modèles réutilisables permettent de mettre à jour automatiquement les requêtes et les analyses ce qui représente un gain de temps et d'effort.