Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ProClarity est sélectionné parmi les finalistes du trophée remis par Microsoft à ses meilleurs partenaires en 2005


Rédigé par Proclarity le 7 Juillet 2005

ProClarity continue d’innover et d’investir pour ses clients dans le décisionnel autour de la plate-forme Microsoft



ProClarity Corporation, un précurseur dans les solutions décisionnelles analytiques pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui faire partie des finalistes de l’édition 2005 du trophée des meilleurs partenaires ISV (Editeurs de logiciels indépendants) de Microsoft. Ce trophée récompense les éditeurs développant des solutions logicielles qui s’appuient sur les technologies Microsoft. ProClarity a été sélectionné parmi les finalistes de ce trophée, pour la qualité de ses développements et leur adéquation face aux demandes des clients et aux attentes globales du marché du décisionnel.

« Chaque année, nos partenaires innovent et front croître le niveau fonctionnel des solutions qu’ils développent et mettent en œuvre pour le compte de nos clients communs », explique Allison Watson, vice-président Microsoft en charge des relations avec les partenaires. « Nous sommes heureux de constater et de faire savoir que ProClarity fait partie des meilleurs partenaires dans son domaine d’activité ».

ProClarity poursuit son objectif de rester non seulement un des principaux éditeurs, mais également un réel innovateur, de solutions décisionnelles basées sur la plate-forme Microsoft. En parfaite complémentarité l’une vis-à-vis de l’autre, la gamme des solutions décisionnelles ProClarity et la plate-forme décisionnelle Microsoft forment une solution complète d’aide à la décision, d’analyse et de reporting, pour les entreprises de toutes tailles.

« C’est un véritable honneur que d’être reconnu ainsi par Microsoft comme finaliste du trophée des meilleurs partenaires de l’année », explique Bob Lokken, Président-Directeur Général de ProClarity. « Nous avons en effet remporté de grands et beaux succès auprès de nos clients, en nous appuyant sur la complémentarité de nos solutions avec la plate-forme décisionnelle de Microsoft. Nous avons pu bâtir et déployer auprès de nos clients des solutions à la fois robustes et d’un excellent rapport qualité prix, qui leur permettent de mieux comprendre la signification des données de leur système d’information, et ainsi d’améliorer la performance globale de leur entreprise ».

Le trophée des meilleurs partenaires Microsoft reconnaît le travail des partenaires officiels membres du réseau Microsoft qui ont développé et installé chez leurs clients des applications exceptionnelles, construites autour de l’environnement Microsoft, durant l’année écoulée.

Plusieurs trophées sont attribués dans quatre catégories : Partenaire de l’Année pour l’Innovation Technologique, Partenaire de l’Année pour les Ventes et le Marketing, Prix Spécial d’Excellence dans le domaine de l’Innovation, Prix d’Excellence dans le domaine la Verticalisation des solutions.

Les gagnants des trophées 2005 du programme des partenaires Microsoft seront révélés le 9 juillet prochain à Minneapolis durant la conférence annuelle des partenaires Microsoft. De plus amples informations sur ce trophée peuvent être trouvées sur le site de Microsoft, à l’adresse : www.microsoft.com/presspass/press/2005/jun05/06-282005PPAFinalistsPR.mspx





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.