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Progress Software optimise sa famille de produits Decision Analytics


Rédigé par Communiqué de Progress Software le 16 Janvier 2013

Les dernières évolutions des différentes solutions qui composent Decision Analytics optimisent les capacités temps réel, offrent davantage de connectivité et un support étendu à .NET et Linux



Progress Software Corporation (NASDAQ : PRGS), fournisseur mondial de logiciels d'infrastructure permettant de développer, déployer, intégrer et gérer des applications professionnelles, annonce la disponibilité d’une nouvelle version de sa suite Decision Analytics.

Composée des solutions Progress Apama, Corticon et Control Tower, la suite Decision Analytics permet d’automatiser les prises de décisions des entreprises. Une entreprise peut ainsi analyser rapidement les flots d’informations du système d’information (Big Data) afin d’en identifier immédiatement les opportunités et/ou menaces et réagir à temps pour optimiser la prise de décision (par exemple pour des décisions d’achat/vente, ventes croisées ou incitatives, gestion de risques, marketing temps réel, offres géolocalisées, analyse de sentiment sur les réseaux sociaux, etc).

Decision Analytics c’est l’opportunité de bénéficier de la meilleure réactivité opérationnelle sur de nombreux secteurs et métiers tels que le marketing, la logistique, le voyage, les réseaux sociaux. La plateforme Decision Analytics apporte notamment de nombreux avantages concurrentiels dans les marchés de capitaux, grâce à ses capacités de trading algorithmique et à haute-fréquence, sa capacité de surveillance du marché et gestion des risques en temps réel, et sa faculté de consolidation eFX (marché des changes). Elle permet également de pouvoir effectuer de la détection de fraude en temps réel.

« Grâce à Decision Analytics, il est possible de prendre des données provenant, par exemple, d’un réseau social, de les mettre en corrélation avec les données provenant du système de gestion des clients, voire d’utiliser la localisation du client, afin d’identifier les événements pertinents dont vous devez prendre connaissance pour proposer à votre client, par exemple, une offre marketing spécifique, adaptée à ses besoins en temps réel. Decision Analytics permet aux entreprises de prendre les bonnes décisions au bon moment », déclare Frédéric Fuchs, Directeur Général France et Vice-Président EMEA Business Line Decision Analytics.

Parmi les dernières mises à jour figurent :

Corticon 5.3 – Microsoft .NET à l’honneur
- Grâce au nouveau Corticon Server pour .NET, il est possible de modéliser facilement les règles métier dans un environnement unique et de les déployer sur toute plateforme J2EE ou .NET.

- Permet une intégration étendue avec Progress Apama pour exposer simplement les règles métier et bénéficier d’une prise de décision en temps réel.


Apama 5.0 – Un leadership réaffirmé
- Optimiser pour gagner en fiabilité et en performance pour l’accès aux sources de données avec les drivers Data Direct et profiter des capacités avancées d’un leader mondial de la connectivité.

- Il est désormais possible d’intégrer les nombreuses améliorations de l’Event Processing Language (EPL) pour accélérer la modélisation et accroître la performance des applications CEP.

- Permet de protéger et sécuriser les déploiements à l’aide du Correlator Deployment Packages (CDP) permettant de crypter les artefacts des applications CEP.


Control Tower 3.0 – Un support étendu
- Il est désormais possible de déployer Control Tower sur Windows et désormais Linux

- Control Tower est également disponible en application iPad sur l’Apple Store permettant ainsi aux clients d’accéder à leurs tableaux de bord en tous lieux et à tous moment.

- La solution permet aux entreprises d’enrichir l’interactivité de leurs applications en exploitant les nouvelles possibilités de communication entre leurs portlets (Inter Portlet Communication).


« L’ensemble de ces nouveautés renforcent l’avance de Progress Software en tant que fournisseur de solutions permettant aux entreprises de détecter opportunités et risques en temps réel, de prendre les bonnes décisions rapidement et d’explorer et partager les données pertinentes pour prendre un avantage concurrentiel sur leur marché », conclut Frédéric Fuchs.




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