Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Progress s'appuie sur Tony Fisher, précédemment PDG de DataFlux et cadre dirigeant chez SAS, pour diriger l'activité Intégration de données d'entreprise


Rédigé par Communiqué de Progress Software le 8 Octobre 2013

Cet expert reconnu rejoint Progress avec pour mission de diriger l'activité Intégration de données et les lignes de produits de collaboration.



Progress (NASDAQ: annonce aujourd'hui le recrutement de Tony Fisher, ancien PDG de DataFlux et cadre dirigeant chez SAS, en tant que directeur de l'intégration de données et de l'activité de collaboration. A ce titre, T. Fisher, spécialiste reconnu dans le domaine de la gestion de données, sera responsable du service de connectivité Progress® DataDirect Cloud™. Il sera également en charge du logiciel de connectivité Progress DataDirect® Connect et d'une nouvelle offre d'intégration de données en self-service, de partage et de reporting qui sera disponible fin 2013.

Fisher est placé sous la responsabilité de John Goodson, le Directeur des Produits Progress. L'intégration des données est un élément clé de la plateforme (PaaS) Progress Pacific™, qui permet le développement rapide d'applications centrées sur les données. Au cœur de Pacific, le service DataDirect Cloud facilite l'intégration dans les applications de données issues de solutions SaaS, de bases de données relationnelles, du Big Data, de réseaux sociaux, de CRM et d'ERP. Pour sa part, le logiciel d'accès haute performance Progress DataDirect Connect permet de connecter les applications aux données et aux services. En outre, Progress prépare une nouvelle technologie particulièrement innovante, permettant l'intégration en self-service, le partage et le reporting des données à partir d'applications multiples. Ce développement sera disponible fin 2013, dans la plateforme Pacific. Il se présentera sous forme d'un service à la demande sur le Cloud.

Fisher, qui a été nommé PDG de DataFlux en 2000, a réussi à générer une croissance phénoménale de cette société, qui est devenue, sous son impulsion, l'un des leaders incontestés des solutions de gestion de la qualité et de l'intégration de données. Avant de diriger DataFlux, Fisher a été le Directeur de la Technologie de SAS. Il est originaire de Caroline du Nord, et diplômé de l'Université Duke en informatique et en mathématiques.

Il est également connu comme un auteur réputé et un conférencier recherché sur les sujets ayant trait aux tendances émergentes dans le domaine de la qualité et l'intégration de données, en matière de maîtrise de la gestion des données, ainsi que dans l'optimisation de la performance via l'optimisation des données.

Citation de responsable :
John Goodson, Directeur des Produits chez Progress, ajoute : “Tony Fisher est l'un des cadres les plus novateurs et avant-gardistes parmi les spécialistes de la gestion de données. Son savoir-faire et sa vision de la manière dont l'amélioration de la gestion des données permet d'optimiser la performance des entreprises seront des gros atouts pour différencier Progress Pacific. Il sera à même d'aider au mieux nos clients et nos partenaires à répondre efficacement aux très grands défis d'intégration de données qu'ils rencontrent.”




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.