Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


[Promotion] Livre blanc Datastax : Découvrez comment Netflix, Intuit et Clear Capital utilisent la personnalisation des données pour améliorer l'expérience clients


Rédigé par le 21 Avril 2017



Datastax a rédigé un livre blanc, qui présente trois cas clients...

Est-ce que vos concurrents utilisent mieux que vous les données pour personnaliser l’expérience client ?

Dans ce livre blanc, vous allez découvrir comment Netflix, Intuit, et Clear Capital, utilisent les données pour personnaliser l’expérience client (CX). Aujourd’hui les clients demandent à vivre une expérience client simple, rapide, et adaptée au contexte. Des entreprises comme Netflix, Intuit et Clear Capital, leaders chacune dans leurs domaines, progressent grâce à une personnalisation de l’expérience client, en particulier au travers des différents canaux numériques de contact. Ces entreprises leaders savent que leurs clients ne leur donneront pas une seconde chance, s’ils ne vivent pas une expérience client (CX) hors du commun.
Afin de proposer au client une expérience d’achat unique, les entreprises doivent être capables de faire le lien entre les interactions en temps réel du client, et l’historique de ses actions, afin de dresser un portrait complet de ses préférences et de ses comportements.

Téléchargez ce livre blanc en anglais, en remplissant correctement le formulaire ci-dessous.