Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PushToTest mène l’analyse de la performance des applications en intégrant la Business Intelligence de Jaspersoft


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 19 Janvier 2011

Avec Jaspersoft et le meilleur de la BI, les tests de performance des applications gagnent en rigueur et rapidité



Jaspersoft, la plateforme de Business Intelligence la plus utilisée au monde, annonce que PushToTest, fournisseur de test de logiciels Open source, intègre aujourd’hui JasperReports Server Professional à TestMaker6, la nouvelle génération d’application Web pour le management et l’analyse de la performance des logiciels. Désormais, les utilisateurs de TestMaker auront accès à plus de 10 000 graphiques qui illustreront leur performance et leurs rapports de gestion de risques afin de déterminer les éléments impactant la performance.


Aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus dépendantes d’applications décisionnelles stratégiques, il est primordial de résoudre au plus vite les problèmes de performance et ainsi gagner du temps. L’intégration de BI et d’analyse de données dans des solutions de gestion de performance des applications, offrent aux clients une analyse approfondie et des tests plus complets afin d’identifier les défaillances plus rapidement. Selon PushToTest, la plateforme décisionnelle de Jaspersoft est reconnue, flexible et rentable, elle apporte les meilleurs résultats aussi bien pour les développeurs que pour les professionnels.
« Les analyses approfondies fournies par la BI de Jaspersoft font de TestMaker la meilleur solution d’analyse de la performance du marché. TestMaker dispose de nettes améliorations de ses fonctionnalités et donne aujourd’hui aux développeurs la liberté d’examiner et d’identifier des milliers d’obstacles à la performance », commente Frank Cohen, Directeur Général de PushToTest. « Nous avons essayé d’intégrer une première suite décisionnelle d’analyse et d’édition de rapports en Open source, sans grands résultats. Nous avons donc fait appel à Jaspersoft, et grâce à l’intégration de leurs outils décisionnels nous avons remarqué une nette amélioration, et ce en quelques semaines seulement. Nous sommes enchantés par ce partenariat. »
Avec cette intégration, PushToTest apporte la Business Intelligence directement à ses clients, leur permettant ainsi de créer, proposer et intégrer des rapports interactifs sous différents formats pouvant convenir à n’importe quel département d’une organisation. Grâce aux rapports interactifs de Jaspersoft, les développeurs peuvent recueillir des informations et tester les applications au cours de leur conception, leur encodage et les différentes étapes de leur cycle de vie.
« Nos clients communs auront ainsi la possibilité d’identifier rapidement les causes du ralentissement de la performance et les problèmes techniques, pour une gestion de la performance des applications plus rapide », commente Brian Gentile, PDG de Jaspersoft. « Jaspersoft est ravi d’offrir aux clients de PushtoTest une multitude de possibilités liées à la BI, et notamment la création plus rapide de rapports, les tableaux de bord sur mesure mais également un large choix de combinaisons pour les comptes rendus. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.