Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QLIKTECH SIGNE AVEC PAREXLANKO


Rédigé par Communiqué de QlikTech le 27 Août 2008

QLIKTECH, l’éditeur de Business Intelligence (BI) qui connaît la croissance la plus rapide au monde, annonce une nouvelle signature avec la société PAREXLANKO.



PAREXLANKO, leader des enduits, colles et mortiers en France, vient de choisir la solution QlikView de l'éditeur afin de renforcer la capacité de ses managers opérationnels à piloter, analyser et contrôler l'activité des différents services de la société.

En effet, QlikView fonctionne de la même manière qu’un cerveau pour connecter des données issues de diverses sources, en utilisant une technologie d’association brevetée de nouvelle génération. Il est dès lors possible d’explorer l’information de manière intuitive et visuelle, en accédant en quelques clics à un niveau de détail accru, et d'apporter aux utilisateurs des réponses exactes et des perspectives plus précises.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.