Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech annonce un accord sur la technologie des dossiers médicaux électroniques


Rédigé par Communiqué d QlikView le 25 Novembre 2013

QlikTech, (code NASDAQ : QLIK), le leader en matière de Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, a annoncé aujourd'hui un accord sur la technologie des dossiers médicaux électroniques (DME) avec Epic.



Cet accord a été conçu pour apporter un soutien aux organisations qui utilisent ces deux solutions :



· Intégration : Epic permet une utilisation directe de la plateforme QlikView de Business Discovery dans Hyperspace et permet également de lancer des activités à partir de QlikView, telles qu'un dossier patient ou un compte de facturation.
· Communauté : La communauté client partagée peut échanger les meilleures pratiques et un savoir concret sur les méthodes innovantes permettant d'exploiter ces deux technologies. Le contenu partagé entre les clients aide la communauté à améliorer le temps de valorisation pour les initiatives analytiques nouvelles et existantes.
· Support : Les apprentissages de l'intégration et des meilleures pratiques permettent un support technique amélioré pour des clients communs.



Les clients communs, y compris ThedaCare, le plus grand fournisseur et employeur en matière de santé dans le nord-est du Wisconsin (USA), et Nemours, un système de santé pour les enfants reconnu à l'international, bénéficient déjà du partenariat QlikTech avec Epic.



ThedaCare a acquis des informations utilisables dans la gestion des maladies, des flux de patients et de la gestion financière à l'aide de QlikView. Le déploiement sur plus de 1 000 entreprises et utilisateurs cliniques renforce l'engagement de ThedaCare envers les acheteurs du programme de l'employeur et plus de 225 000 patients traités par an. En tant qu'activité à grand volume de données, cette organisation utilise QlikView pour analyser plus 110 millions de lignes de données par jour. En utilisant QlikView, Thedacare a éliminé son processus budgétaire annuel, a réduit le coût des heures supplémentaires de plus de 750 000 $ en intégrant des sources de données multiples (Epic, le grand livre, horaires/absences, données relatives aux demandes) et la gestion du personnel, des demandes et des dépenses.


«QlikView a considérablement réduit le temps de réponses aux questions professionnelles et cliniques et de compréhension des écarts de performances. » déclare Brian Veara, Directeur informatique de ThedaCare et Gestionnaire de programme pour le réseau Clinical Business Intelligence Network. «Il contribue à la transition de Thedacare pour passer d'un rapport standard à un environnement où toute information est rapidement accessible, analysée et visualisée comme cela est nécessaire. »



Jeffrey Morrison, Directeur de Nemours Entreprise Intelligence, ajoute : « Nemours, un des meilleurs systèmes de santé pédiatrique du pays, a longtemps tiré parti au mieux des capacités de la technologie d'informations sur la santé et l'analyse des données afin de fournir des soins cliniques d'excellente qualité. Nos relations avec QlikView et Epic nous ont aussi aidés à devenir un des systèmes de santé pédiatriques les plus sûrs du pays. Le nouveau partenariat entre ces deux leaders de l'industrie nous permettra d'intégrer davantage notre travail et d'apporter de meilleurs soins à nos enfants et leurs familles. »


« QlikTech et notre vaste communauté de partenaires ont construit un certain nombre d'applications QlikView pour aider nos clients à améliorer la visibilité des données de santé et analyser la capacité à répondre à des exigences d'utilisation significatives» déclare Ellen Derrico, Directrice du Développement du marché mondial, Sciences de la vie et de la santé à QlikTech. « Grâce à la capacité de répondre même à des questions non-posées, les utilisateurs professionnels et cliniques sont capables de prendre des décisions plus rapidement et de manière plus avertie en vue d'obtenir de meilleurs résultats pour les patients, tout en améliorant l'efficacité qui mène à réduire les coûts. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.