Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech étend son programme mondial de certification de Business Discovery à ses clients


Rédigé par Communiqué de QlikTech le 18 Octobre 2012

Les clients certifiés QlikView font preuve de compétences techniques avancées, qui améliorent la productivité et les résultats de leurs équipes.



Pour aider ses clients à mettre en avant leur niveau d'expertise sur le marché en pleine croissance de la Business Discovery, QlikTech (Nasdaq : QLIK), leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, annonce l'extension de son Programme de Certification QlikView 11. Ce programme de Certification QlikView 11 destiné aux clients complète la version précédente destinée aux partenaires de QlikTech. Le Programme de Certification QlikView 11 est désormais proposé aux clients et aux membres du programme Partenaires Qonnect. Il permet de valider le niveau de connaissance et les compétences des utilisateurs de QlikView, et offre une évaluation quantitative de la compréhension et de la maîtrise de la plate-forme QlikView de Business Discovery.

« Les clients et les partenaires de QlikTech sont bien placés pour tirer profit des opportunités de croissance de la Business Discovery », explique Kim Peretti, vice-président des services de formation chez QlikTech. « Les utilisateurs certifiés possèdent un haut niveau d'expertise technique et de productivité, ce qui renforce leurs qualifications. Les entreprises qui emploient des personnes certifiées au sein de leurs équipes disposent d'atouts pour améliorer la qualité des déploiements de projets, les performances informatiques globales et la rentabilité de leurs investissements QlikView. »

Le Programme de Certification QlikView 11 inclut trois catégories :
· une certification QlikView Designer (QlikView Certified Designer),

· une certification QlikView Developer (QlikView Certified Developer)

· une certification QlikView Administrator (QlikView Certified System Administrator).

Ce programme nécessite le suivi d’une série d'ateliers théoriques et pratiques et d’acquérir une expérience en matière de déploiement de projets. Chaque examen permet à QlikTech d'évaluer les connaissances et les compétences relatives au produit acquises par les clients, qui peuvent ensuite eux-mêmes comparer leurs compétences par rapport à une échelle de niveaux.

Pour élargir et faciliter l'accès au Programme de Certification QlikView 11, QlikTech a conclu un accord avec Pearson VUE, le leader mondial des services de test pour les examens d'admission universitaire, les programmes de certification et les programmes d'accréditation. Les examens de certification QlikView Certified Designer et QlikView Certified Developer sont désormais disponibles dans huit langues : portugais brésilien, chinois (simplifié), français, allemand, anglais, japonais, russe et espagnol.

Si vous êtes client QlikView, vous pouvez obtenir plus d’informations sur le programme de certification QlikView 11 via : http://www.qlikview.com/fr/services/training.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.