Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech obtient la troisième place du classement Forbes 2012 des « 25 entreprises technologiques les plus performantes aux USA »


Rédigé par Communiqué de Qliktech le 9 Mai 2012

QlikTech (Nasdaq : QLIK), leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur annonce l’obtention de la troisième place du classement Forbes des « 25 entreprises technologiques les plus performantes aux USA ». Classé dans le top trois, avec Apple et Linked In, les ventes de QlikTech ont augmenté de 37% au cours des 12 derniers mois.



La croissance de QlikTech dans le domaine de la BI en libre-service dont elle est pionnière se poursuit, car les entreprises recherchent des alternatives aux solutions de BI traditionnelles et aux logiciels d'entreprise, trop long à intégrer, à organiser et à analyser, et ce alors que les volumes de données explosent. Selon les analystes du secteur, l'adoption de la Business Discovery de QlikTech démontre l’élan des entreprises en matière de Business Discovery qui vont au-delà des offres traditionnelles des fournisseurs tels que SAP, Oracle et IBM.

Pour définir cette liste, Forbes a analysé plus de 5000 entreprises technologiques cotées en bourse, dont le revenu minimum est de 150 millions de dollars et d’une valeur marchande minimale de 500 millions de dollars. Pour faire partie du classement, les entreprises doivent afficher une croissance de leurs ventes de 10 % minimum sur les trois dernières années fiscales, et au cours des 12 derniers mois. En outre, les entreprises doivent avoir un taux de croissance de 10 % sur trois à cinq ans. Les finalistes ont été classés en fonction du taux moyen de croissance des ventes sur les trois dernières années.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.